Paraît que normalement les balcons ne sont pas trop appréciés à l'urbanisme à Gembloux alors quid?
sur immoweb et sur le vlan.be rubrique "terrain à vendre"@lex wrote:Merci pour l'info. C'est sur quel site ?
Les briquettes sont moches, j'en conviens. La société a présenté les copies conformes des briques présentent dans le PCA, ce que le collège a refusé. On aurait tout de même préféré un autre ton.Em_Biau wrote:Je me suis demandé si la briquette de parement faisait partie des fameuses briques autorisées par le collège, tant par le fait qu'il ne s'agit que de plaquettes que parce qu'elles sont d'une teinte assez inhabituelles. Quelqu'un sait-il ?
Non, non, je parle des plaquettes collées sur la façade, qui ne sont pas des briques.Cesco wrote:Tu dis que Modulart est, je cite" même pas en briques". Ok. et les structures bois auraient-elles également des griefs?
Ben oui, mais c'est bien connu: "Pour cents briques, t'as plus rien"...Em_Biau wrote:Non, non, je parle des plaquettes collées sur la façade, qui ne sont pas des briques.Cesco wrote:Tu dis que Modulart est, je cite" même pas en briques". Ok. et les structures bois auraient-elles également des griefs?